Graphic Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'Institution de Graphisme !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 •Registre : les Arbitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Tannaë'




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2009

•Registre : les Arbitres Empty
MessageSujet: •Registre : les Arbitres   •Registre : les Arbitres EmptyJeu 15 Oct - 18:10

----------------------------
Arbitres
----------------------------


Explications :
Les Arbitres sont ceux qui modèrent les duels. Alors, pour éviter un bon paquet de questions, je vais un peu raconter ma vie amis c'est pas grave. Donc, 1, on a pas le droit d'arbitrer son propre duel. 2, les Arbitres se doivent de corriger selon le plus haut niveau dans le duel. (par exmple, si il y a 1è étoile/ 2è étoile, l'Arbitre jugeras comme si tout les duellistes étaient 2è étoiles). Alors, vous avez le droit de venir vous plaindre si l'Arbitre corrige injustement et, au bout de la 3è fois, l'Arbitre en questions ne pourras plus être Arbitre, jusqu'à ce qu'il monte de deux étoiles. Bon, pour être Arbitre, il fat être inscrit sur el forum depuis minimum 45 jours. Il fat de préférence être au moins 2è étoile, mais si aux élections il n'y a que des 1è étoiles, nous élirons les 1è étoile quand je dis nous, c'est le staff). Bon ben je crois que c'est à peu près clair, bonne chance !

----------
Direction/ Intendance
----------

-Tannaë'
-Mimi.Medusa
-Veg@s
-Feuille Blanche

----------
Dernière étoile (0/10)
----------
LIBRE
----------
5è étoile (0/Cool
----------
LIBRE
----------
4è étoile (o/6)
----------
LIBRE
----------
3è étoile (0/5)
----------
LIBRE
----------
2è étoile (0/3)
----------
LIBRE
----------
1è étoile (0/2)
----------
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
•Registre : les Arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Registre : le Jury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Institut :: Bureaux de la "Haute" :: Dossiers-
Sauter vers: