Bienvenue sur l'Institution de Graphisme !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'exam de Mimi

AuteurMessage
Mimi.Medusa

MessageSujet: L'exam de Mimi   Lun 19 Oct - 19:50

Découpage ou template:

J'aimerais faire remarquer que le découpage des cheveux n'est pas du plus simple quand il faut savoir où il faut couper et c'est un vrai travail pour les yeux et le cerveau de savoir faire la différence entre deux couleurs qui sont presque identiques.
Le fond est blanc et oui la transparence est nule avec photofiltre veuillez m'excuser.

Spoiler:

base :
Spoiler:

Pose d'un texture:

base :
Spoiler:

Pose de Brush

(ça m'a été inspiré par une autre créa j'ai utiliser la même image mais je trouvais la créa trop belle)

base :
Spoiler:

Pose d'un texte:

base :
Spoiler:

Un kit (avatar+signature):

base :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tannaë'

MessageSujet: Re: L'exam de Mimi   Mar 20 Oct - 12:34

Je sais pas si j'ai vraiment le niveau... Mais je vais demander à Veg@s ! (ou a FB)
Tannaë'

MessageSujet: Re: L'exam de Mimi   Mer 4 Nov - 10:49

Bon je crois que celle qui t'as mis 3è étoile ai pas trop compris ce que je lui demandais. ET moi j'ai pas le temps -_-" Bon je vais voir si elle peuvent corriger ton exam'.

S'cuse me (*reine de l'ortaugraf*)
Mimi.Medusa

MessageSujet: Re: L'exam de Mimi   Jeu 5 Nov - 21:58

Ben oui elle m'as mis 3e dans ma présentation ^^alors que je devais être deuxième et pis là je fais mon exam et ... enfin bref si la direction se débrouille
Veg@s

MessageSujet: Re: L'exam de Mimi   Ven 6 Nov - 18:55

Bon, c'est la première fois que je corrige un exam... Je risque de raconter pas mal de bêtises...

Découpage ou Template :
    A part quelques traits un peu raides, et un petit problème parfois au niveau des bords (on voit un petit bout du fond), c'est super !

Pose de texture :
    Jolies couleurs !^^ La texture est bien posée, même si je trouve que les chevaux ne ressortent pas beaucoup, mais c'est peut-être ton intention, justement. Les brushs sont sympas, ils décorent bien l'image. Ce que j'aime moins, c'est le cadre, et le texte, tous deux noirs. Ils tranchent vraiment, surtout qu'il n'y a pas de noir pur sur le reste de ta créa.

Pose de brushs :
    Je vois de quelle créa tu veux parler mdr...
    Enfin bref, ça fait un joli effet avec tes brushs !^^ Bon, le truc c'est que c'est la seule zone claire de l'image... Avec une petite texture, tu aurais pu encore renforcer cet effet que tu as voulu donné avec tes brushs, je pense, mais peut-être as-tu voulu changé, et c'est pour ça que tu n'as pas mis de texture. Le texte s'accorde bien, peut-être que le contour autour des lettres est un peu "dur", mais bon. Il manque un cadre et je ne vois pas ton PUF (mais je suis myope, donc...)

Pose d'un texte
    Ah ! Elle est belle cette créa !^^ Superbe, il n'y a vraiment rien à dire, c'est magnifique. Le texte est vraiment beau.

Kit :
    J'aime vraiment la manière dont tu as utilisé l'image de base. Cette créa est vraiment belle, les brushs sont bien posés, pour donner une impression "chaos cosmique" (*pan*). Tu aurais rajouté un petit effet au texte pour qu'il soit aussi beau que dans la créa précédente, et, j'aurais vraiment adhéré... re-*pan*

Tu n'as plus la touche d'une deuxième étoile, tu fais des petites erreurs, mais je te laisse passer, parce que je sais que tes créas vont s'améliorer encore, et suivre la voie de celles qui sont le plus réussies dans cet exam. Donc, bravo, tu passes en 3eme étoile, évidemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'exam de Mimi   

L'exam de Mimi
Page 1 sur 1