Graphic Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'Institution de Graphisme !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 † Rules †

Aller en bas 
AuteurMessage
Tannaë'




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2009

† Rules † Empty
MessageSujet: † Rules †   † Rules † EmptyMar 1 Sep - 14:22

Vous voulez avancer et passer des Examens ? Alors lisez attentivement ce petit règlement que j'ai concocté rien que pour vous.

Rappel : Vous devez obligatoirement avoir le code caché dans ce Règlement pour pouvoir poster votre Examen


I. Poster votre Examen

Pour poster un Examen, vous devez être convaincus vous-même d'avoir le niveau. Si le correcteur qui aura décidé de vous corriger vois apparaître une phrase du style "je suis pas sur mais..." ou "soyez clément je suis débutant..." etc, vous serez obligés de le retenter plus tard. C'est peut-être injuste, mais ça ne sert à rien de tenter l'examen en espérant qu'un correcteur clément passera vos fautes.

II. Présentation de votre Examen

Vous êtes sur de pouvoir passer l'Exam ? Et bien présentez votre Examen tel que (mettez à la place de {FORMULAIRE} le formulaire présent dans la partie prévue pour le niveau de votre Examen) :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Puff :[/b]
[b]Logiciel :[/b]
[b]Code :[/b]

{FORMULAIRE}

À l'intérieur du formulaire, après "pose de texte" etc, voici comment vous devez présenter :
Code:

LIEN DE LA CRÉA
[spoiler]LIEN DE L'IMAGE DE BASE[/spoiler]

III. Les Correcteurs

Les Correcteurs se doivent d'âtre un peu durs, vous n'avez strictement pas le droit de les insulter pour autant. Vous aurez un Avertissement (code : sombinouli strombinoula) si cela se produit. Si vous n'avez pas le niveau, vous n'avez pas le niveau, point final.

IV. Deuxième tentative

Quand vous n'avez pas passé votre Examen la première fois, vous devez attendre au moins une semaine avant de pouvoir faire une deuxième (ou troisième, etc) tentative. Au bout de cinq tentative, vous devrez attendre minimum un mois avant de le retenter.


Voilà, je pense avoir tout dit, allez demander dans Aide si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
 
† Rules †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Institut :: Bâtiment *E* :: Rules et Explications du "Batiment E"-
Sauter vers: